Vorstand

Stefan Meyer à gauche, 2e à gauche Torsten Fiedler, au milieu Louis van Steen, 2e à droite Olaf Moldzen, à droite Olaf Decker

 

Interview

1. président Olaf Moldzen

Mail: 

olaf@opelgt-dv.org

 

Pays:

Allemagne

 

Club:       

Alt Opel IG e.V. - Groupe de types Opel GT

Depuis quand est-ce que je conduis une GT:

 Après des expériences marquantes de mon enfance, je me préoccupe intensément de l'été 1987 avec la GT. À partir de ce moment-là, il n'y avait presque plus de choses importantes dans ma vie. Au début je viens de foutu. J'ai conduit pour la première fois dans ma propre GT en avril 1989.

 

Fascination GT:

La forme et les détails de conception qui la rendent si unique.

 

Décrivez l'organisation faîtière: 

communauté et défense des clubs européens GT, le Parlement de la scène GT. Pendant ce temps, un grand cercle d'amis qui partagent le même passe-temps.

Tâche dans l’organisation faîtière: 

1. Président, pour lequel je n’aime pas ce terme et ne l’utilise pas. Je préfère le nom: membre du conseil, aussi pour agir en équipe. Ensemble avec Louis, le visage et le porte-parole de cette scène européenne unique.

Organisation faîtière future / GT: Continuer à renforcer et à promouvoir la communauté entre les clubs européens. Les relations désormais très bonnes et importantes pour nous avec Opel continuent de se maintenir. Que la scène soit vivante et à l'avenir toujours, la Pentecôte a lieu une réunion européenne.




 
 

2. président Louis van Steen

Mail:

louis@opelgt-dv.org

 

Pays:

Pays-Bas

 

Club:       

Opel GT Club Nederland

 

 
Depuis quand conduis-je une GT:

J'ai découvert le GT en 1984. À partir de 1985 dans le club néerlandais et depuis 1986 dans le GT sur la route. En 1988, le premier propre GT / J a acheté et, à partir de 1998, des US GT spécialement importés. Vis GT et ne jamais conduire d'alésages.

Fascination GT:

J'ai découvert le design de la GT dans les années 80 et il fascine encore aujourd'hui. C'est intemporel. C'est une histoire où nous découvrons encore et ajoutons beaucoup aujourd'hui.

Décrivez l'organisation faîtière:

Une organisation internationale de plaidoyer, de contact et de stimulation de la classique Opel GT.

 

Tâche dans l’organisation faîtière: 2e président:

2er Vorsitzender.

En tant que membre du conseil d'administration, nous travaillons en équipe pour promouvoir l'organisation faîtière et la scène Opel GT.

Organisation faîtière future / GT: Continuez à vous unir et à représenter les propriétaires / clubs de GT (européens). Pour amener le GT plus loin sous les yeux du grand public. Poursuivre le travail de nos prédécesseurs au sein de l'organisation faîtière et, à l'avenir, à confier à nos successeurs. "Ensemble nous continuerons."

 

secrétaire Torsten Fiedler

Mail: 

torsten@opelgt-dv.org 

 

Pays:

Allemagne

 

Club:       

Opel GT Club Braunschweig e.V.

 

Depuis quand conduis-je GT:

1989

Trois ans plus tôt, mon père parlait dans le droit de passage d'accorder à une GT la peine capitale:
"Est-ce que ce ne serait pas une voiture pour vous?"

 

Fascination GT:

Si vous regardez la GT dans les yeux, vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir conduire cette voiture, même ou juste quand elles sont fermées!

Décrivez l’organisation faîtière:

défense des intérêts des passionnés de GT européens. A évolué d’une organisation qui donne des réunions, surtout ces dernières années, elle est devenue une véritable représentation des intérêts. Avec les réunions, l’organisation faîtière offre l’assemblée plénière de la scène GT avec de nombreux amis.

Tâche dans l'organisation faîtière:

membre du conseil d'administration
Au conseil, nous nous comprenons comme une équipe chargée de gérer et de modérer le destin de l’organisation faîtière.
Nom officiel: secrétaire

 

Organisation faîtière future / GT:    si possible, intégration de tous et pas seulement de nombreux clubs GT; Avec l’adhésion de l’Opel GT 1900 d’Entraide, 30% seulement des membres parlent l’allemand, ce qui a rendu difficile la réduction de la barrière de la langue.

 

trésorier Olaf Decker

Mail: 

olaf-sued@opelgt-dv.org 

 

Pays:

Allemagne

 

Club:

GT Passion

 

Depuis quand est-ce que je conduis GT:

J'ai ma GT depuis 2012. Mais dans les années 80, je suis entré en contact avec la scène GT par des amis. J'ai gardé cette fois en mémoire positive.

Fascination GT:

Opel GT - une icône du design, tout à fait magnifique et sensuelle du terme, qui prépare au plaisir tout en conduisant. Également unique, ce qui s'explique également par le fait qu'il n'y avait ni prédécesseur ni successeur.
Les réactions positives des gens quand ils voient une GT et les conversations qui en découlent confirment que je conduis la bonne voiture et que je me déplace dans la bonne scène.

Décrivez l'organisation faîtière:

Ein toller und wichtiger Zusammenschluss von Clubs und Fördermitgliedern aus den verschiedenen europäischen Ländern. Der Dachverband ist für mich der Repräsentant der GT Szene und kann durch die Clubs und Fördermitglieder Dinge erreichen, die ansonsten schwierig wären, z.B. Messeauftritt TechnoClassica, Kontakt zu Opel, etc.

Für mich lebt der Dachverband die europäische Idee.

 

Tâche dans l'organisation faîtière:

trésorier

 

 

 

Organisation faîtière future / GT:

Le nombre croissant de membres adhérents et le nombre élevé de clubs est un symbole pour moi que l’idée d’une association faîtière est bonne et juste. Je vois également dans le nombre de pays d’origine des membres, ce qui est également confirmé. Je pense qu'il y a encore beaucoup à faire sur ce chemin et que des portes peuvent être ouvertes pour la scène GT.

L'organisation de l'Eurotreffen 2015 par l'organisation faîtière et le Grand Tour en 2018 montre également qu'il peut créer des choses concrètes pour la communauté GT.

 

 

E-media Stefan Meyer

Mail: 

stefan@opelgt-dv.org 

Pays: Allemagne
Club:        GT Club Sud-Ouest
Depuis quand conduis-je GT: 2005
Fascination GT: En tant que petit garçon, j’avais un modèle GT de Gama, les phares rabattables me fascinaient déjà à cette époque.
En tant que pilote nouveau venu, la Manta n'était alors que la voiture de rêve, mais à un moment donné, j'ai rattrapé la GT et je me suis spontanément retrouvé à l'échelle 1: 1 ...
Beschreibe den Dachverband: Décrivez l'organisation faîtière: communauté de propriétaires de GT, non seulement en Allemagne, mais de l'autre côté des frontières.
Aufgabe im Dachverband : Tâche au sein de l'organisation faîtière: Fournir des rapports et des informations de la scène GT via la page d'accueil et Facebook.  www.opelgt-dv.org
Future organisation faîtière/ GT:    et maintenez et maintenez les activités sur la scène, rendez-vous possibles.